Farnham implante le programme Secours adapté

Photo de redaction_avenir
Par redaction_avenir
Farnham implante le programme Secours adapté
Le programme Secours adapté permettre aux pompiers, aux ambulanciers et aux policiers de localiser rapidement les personnes à mobilité réduite résidant sur le territoire. de Farnham. (Photo : Pixabay)

SÉCURITÉ PUBLIQUE. Dans le cadre de son plan d’action pour l’accessibilité universelle, la Ville de Farnham établit le programme Secours adapté, qui vise à assurer une meilleure intervention en cas d’urgence pour les citoyens ayant des difficultés physiques et/ou cognitives.

Le Service de sécurité incendie assurera les transferts de données auprès de la centrale 9-1-1 et s’occupera d’en faire la promotion lors des tournées de prévention.

Le programme Secours adapté vise à permettre aux pompiers, aux ambulanciers et aux policiers de localiser rapidement les personnes à mobilité réduite résidant sur le territoire.

Le Service de sécurité incendie encourage les Farnhamiens demeurant à la maison et qui auraient des difficultés à évacuer en cas d’urgence à s’inscrire au programme. Pour s’inscrire ou inscrire un proche, il suffit de remplir le formulaire disponible à l’entrée de la bibliothèque, au bureau de poste ou sur le site Internet de la Ville de Farnham.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires