Le McDonald’s de Farnham ouvre ses portes

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Le McDonald’s de Farnham ouvre ses portes
Le McDonald's de Farnham fournira du travail à une cinquantaine de personnes. (Photo : tirée de Facebook)

RESTAURATION. Le restaurant McDonald’s a accueilli ses premiers clients, mardi matin, à la sortie ouest de Farnham.

Afin de souligner l’ouverture de son restaurant et de confirmer son engagement envers la collectivité de Farnham, le propriétaire franchisé, Justin Cassir, a tenu à offrir son appui à l’organisme Les Champignoles de Farnham en lui remettant un chèque de 1 000 $. Depuis plus de 30 ans, cet organisme œuvre auprès des familles ayant de jeunes enfants qui sont en situation de vulnérabilité.

Comme Farnham se retrouve toujours en zone rouge, M. Cassir a choisi de ne pas organiser de coupure de ruban ou de lancement officiel au moment de l’ouverture.

Facilités

Le nouvel établissement, érigé sur un terrain commercial de 4932 m2, à l’intersection de la rue Principale et de la route 235, dispose  de 60 places assises, mais sa salle à manger est fermée à la clientèle jusqu’à nouvel ordre en raison de la pandémie de coronavirus.

Le restaurant est malgré tout en mesure de répondre aux besoins des consommateurs  grâce à son service pour emporter et à son service au volant à deux voies. Les clients peuvent notamment passer leur commande au moyen de bornes de commande digitales, directement au comptoir et par commande mobile sur l’application Mon McDo.

Sécurité

Le nouveau McDonald’s prend également des précautions pour protéger sa clientèle contre la COVID-19.

Les employés de la cuisine portent notamment un couvre-visage alors que les préposés au comptoir sont masqués et portent des gants pour recevoir les paiements et servir les clients. On retrouve également des écrans protecteurs aux caisses et des autocollants au sol pour aider les clients à garder une distance entre eux.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires