Un automobiliste brave les policiers de la SQ à la hauteur de Farnham

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Un automobiliste brave les policiers de la SQ à la hauteur de Farnham
La SQ a mené une opération, hier après-midi, dans le but d’intercepter un automobiliste circulant sans permis de conduire valide. (Photo : Archives)

FAIT DIVERS. Un automobiliste circulant sans permis de conduire valide a donné du fil à retordre aux policiers de la SQ de Brome-Missisquoi, hier après-midi, à Farnham.

L’individu circulait sur la voie publique, avec un permis expiré et sans assurance de la Société d’assurance automobile du Québec, lorsqu’il a été pris en chasse par une autopatrouille de la Sûreté du Québec.

Le conducteur fautif a finalement abandonné son véhicule sur le chemin Bricault avant de prendre la fuite dans un boisé. Les policiers ont fait appel à un maître-chien et à un drone du Service de sécurité incendie de Bromont pour tenter de localiser le fugitif, mais sans succès.

Le principal intéressé s’est finalement rendu de lui-même, en soirée, au poste de la SQ de Dunham. Il a pu recouvrer sa liberté après avoir été rencontré par les policiers, mais son dossier sera soumis au Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP) pour la suite des choses.

Avec la collaboration d’Éric Patenaude

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires