Bedford accueille le père Noël… et opte pour un feu d’artifice hivernal!

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Bedford accueille le père Noël… et opte pour un feu d’artifice hivernal!
Le camion illuminé du service de sécurité incendie de Bedford se promène dans les rues de cette localité tous les soirs de décembre. (Photo : tirée de Facebook)

FÊTES. Le père Noël est attendu à Bedford dans quelques jours.

Le père Noël des pompiers se promènera dans les rues de cette localité, le samedi 5 décembre de 10h à midi et de 13h à 15h.

La Municipalité organise par ailleurs un feu d’artifice, le même jour à 17h, sur les terrains de l’exposition agricole. Les organisateurs demandent aux spectateurs d’entrer par la rue Philippe-Côté et de rester dans leur véhicule en tout temps.

Un sac cadeau, une collation et une carte de chasse au trésor seront offerts aux 200 premiers enfants.

La guignolée du CABBE

La guignolée du Centre d’action bénévole de Bedford et environs (CABBE) aura lieu le dimanche 6 décembre, à partir de 13h, dans le Canton de Bedford et à Saint-Ignace-de-Stanbridge.

Les pompiers seront les seuls à circuler de porte en porte pour récupérer les denrées non périssables, dons en argent et chèques au nom de «CABBE – guignolée 2020».

Le CABBE accepte également les denrées et dons en argent, le dimanche 6 décembre de 13h à 17h, à son local de la rue Cyr, à Bedford.

Les demandes d’épicerie-partage de Noël sont acceptées jusqu’au 15 décembre.

Point de chute pour la guignolée

Le CABBE invite par ailleurs les citoyens de Saint-Armand, Philipsburg, Pike River, Stanbridge Station, Stanbridge East, Saint-Ignace-de-Stanbridge et Notre-Dame-de-Stanbridge à apporter leurs denrées non périssables au bureau de poste, au bureau municipal et dans les écoles du territoire avant le 18 décembre.

Des boîtes seront également installées dans les commerces de Bedford.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires