Un premier marché de Noël aux Lofts de Bedford

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Un premier marché de Noël aux Lofts de Bedford
Le potier et céramiste Christian Roy dispose d’un atelier aux Lofts de Bedford depuis 2016. (Photo : L’Avenir & Des Rivières – Claude Hébert)

ARTISANAT. Les amateurs d’art visuels et d’artisanat ont rendez-vous aux Lofts de Bedford, ce week-end, à l’occasion de la première édition du marché de Noël.

Les visiteurs pourront rencontrer et se familiariser avec le travail d’une dizaine d’artistes et artisans ayant leur atelier dans les locaux de l’ancienne usine Exeltor et une demi-douzaine d’autres exposants de la région.

Les participants seront regroupés dans une grande salle au deuxième étage du vieil édifice industriel de la rue Rivière. On pourra leur rendre visite le samedi 12 décembre, de 10 heures à 18 heures, et le dimanche 13 décembre, de 11 heures à 17 heures.

Les organisateurs ont pris des mesures (port du masque obligatoire, lavage des mains à l’arrivée, distanciation de deux mètres) pour restreindre l’achalandage à l’intérieur des murs et diminuer les chances de contagion. On invite par ailleurs les gens à réserver une plage horaire d’une heure par courriel (noelchezlesbedfords@gmail.com) afin de garantir leur visite.

 

LISTE DES EXPOSANTS

. Emmanuel Peluchon, ébéniste

. Marilyn Armand, courtepointière

. Étienne Côté, peintre

. Émilie Gaudreault, micro-macramé

. Constance Morgan, mosaïque

. Christian Roy, céramiste

. Catherine Labonté, verrière

. Isabelle Alepins, verrière

. Elisabeth Gauthier, potière

. Les Pétards, cosméticienne

. Ameoli, savons, shampoings

. Lachandelière, savon de cire de soya

. Metta Medicina, tisanes, aromathérapie

. Rachel Fabrique, cuillères de bois

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires