Sitka: un nouvel album signé Andréanne A. Malette

Photo de Sarah Villemaire
Par Sarah Villemaire
Sitka: un nouvel album signé Andréanne A. Malette
En attendant la sortie officielle prévue pour le 29 janvier prochain et en précommande dès maintenant, l'extrait Alaska interprété par Andréanne A. Malette est présentement disponible sur les plateformes d'écoute en continu. (Photo : Gracieuseté)

MUSIQUE. De circonstance avec le climat des derniers jours, l’auteure-compositrice-interprète, Andréanne A. Malette nous transporte dans son univers nordique grâce à son troisième album en carrière intitulé Sitka. En attendant la sortie officielle prévue pour le 29 janvier prochain et en précommande dès maintenant, l’extrait Alaska est présentement disponible sur les plateformes d’écoute en continu, au grand bonheur des mélomanes.

Nul doute, la chanson Alaska donne le ton à l’album apportant une ambiance nordique et percussive à l’opus. Composé de dix nouvelles pistes, l’artiste nous fait part de son amour des grands espaces bien connus en Alaska à travers ses ballades. Un beau défi pour l’ex-académicienne qui se coiffe, pour ce projet-ci, du chapeau de réalisatrice en plus de composer et de produire ses chansons.

Bien que l’artiste originaire de Granby se voit, comme plusieurs, dans l’obligation de patienter d’ici la reprise des activités culturelles,  plusieurs dates de spectacles sont planifiées, dont un arrêt à Granby prévu pour le 20 février prochain

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires