La SQ de Brome-Missisquoi saisit des stupéfiants dans une résidence de Bedford

Photo de redaction_avenir
Par redaction_avenir
La SQ de Brome-Missisquoi saisit des stupéfiants dans une résidence de Bedford
Des policiers de La SQ de Brome-Missisquoi, de Rouville et des Maskoutains participent à cette opération d'envergure. (Photo : L'Avenir & Des Rivières - Stéphane Lévesque)

FAIT DIVERS.Le 19 avril dernier, les policiers de la SQ de Brome-Missisquoi ont tenté d’intercepter deux individus en vertu de la loi sur la santé publique concernant le non-respect du couvre-feu. Ces derniers ont pris la fuite en abandonnant des effets personnels et des stupéfiants. La police a alors ouvert une enquête en lien avec cette affaire.

Dix jours plus tard, soit le 29 avril dernier, les policiers de la Sûreté du Québec ont effectué une perquisition en matière de stupéfiants dans une résidence de la rue Massicotte à Bedford. Le maître-chien de la SQ a également participé à l’opération.

La saisie policière a permis de mettre la main sur plus de 125 comprimés de méthamphétamine, environ 8 gr de cocaïne et près de 20 gr de crack, deux téléphones cellulaires, 915 $ en argent canadien, une arme à impulsion électrique, du poivre de Cayenne ainsi que des documents et du matériel reliés au trafic de stupéfiants. 

Dans le cadre de cette opération, les policiers ont procédé à l’arrestation d’un homme âgé de 47 ans de Bedford. Il a été libéré et pourrait faire face à des accusations en matière de trafic de stupéfiants. Il recevra également un constat d’infraction pour le non-respect du couvre-feu.

La SQ rappelle aux citoyens que toute information relative à la production ou au trafic de stupéfiants peut être transmise de manière confidentielle en communiquant avec la Centrale de l’information criminelle au 1-800-659-4264.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires