Quoi faire ce week-end à Farnham ?

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Quoi faire ce week-end à Farnham ?
(Photo : Gracieuseté)

. Les 5 et 6 juin  –Territoire de Farnham

Première vente de garage de la saison

Tel qu’annoncé, le conseil municipal autorise la tenue d’une nouvelle période de ventes de garage du 4 au 6 juin prochain, en remplacement de celle du mois de mai dernier. Les périodes prévues aux mois de juillet et septembre pourront également être tenues, si la situation demeure stable.

Consignes sanitaires à respecter:  bouteille de désinfectant pour les mains accessible aux clients, maximum de huit personnes provenant de résidences différentes ou les occupants de deux résidences différentes sur les lieux, distanciation physique de deux mètres et port du masque.

 

. Samedi 5 juin, de 8 h à midi – Station Pierre-Bériau

Le Marché des petits entrepreneurs de Farnham

Activité spéciale pour le lancement de la saison 2021 du Marché public de Farnham. En plus des marchands habituels, une dizaine de jeunes du coin ayant créé une entreprise d’un jour tiendront kiosque pour vendre leurs produits.

Les clients seront invités à voter pour leur petite entreprise préférée puisqu’un prix coup de cœur du public sera remis par la Caisse Desjardins de la Pommeraie.

 

. À partir du 5 juin – Bibliothèque municipale Louise-Hall

Nouveau service de sélection littéraire

En panne d’inspiration pour vos choix de livres ? Envoyez votre demande par courriel ou par téléphone à la Bibliothèque municipale Louise-Hall.

Un membre de l’équipe vous choisira quatre documents variés qui seront réservés à votre nom et vous contactera dès que les livres seront prêts, afin de les récupérer à la Bibliothèque.

Pour informations: bibliotheque@ville.farnham.qc.ca ou 450 293-3326, poste 268..

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires