La Ville de Farnham à la recherche de personnel pour les élections municipales

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
La Ville de Farnham à la recherche de personnel pour les élections municipales
La Ville de Farnham recherche du personnel électoral pour les 31 octobre et 7 novembre prochains. (Photo : Depositphotos)

MUNICIPAL. La Ville de Farnham est à la recherche de personnes pour occuper les postes de scrutateur, secrétaire, agent sanitaire et préposé à l’accueil lors des élections municipales de l’automne prochain.

Les intéressés doivent être disponibles le dimanche 31 octobre, journée de vote par anticipation (sauf préposé à l’accueil), et le dimanche 7 novembre, date du scrutin régulier.

Un formulaire d’inscription est disponible sur le site Internet de la Municipalité dans la section des avis publics. Le formulaire dûment rempli peut être transmis par la poste, par courriel (mbenoit@ville.farnham.qc.ca) ou déposé directement à la réception de l’hôtel de ville.

Ressources humaines

Charles Marcotte prend la relèves d’Yves Lamarre à titre de lieutenant par intérim au service de sécurité incendie de la Ville de Farnham jusqu’au retour au travail du titulaire de ce poste.

Christopher Jutras et Jasson Plante se joignent par ailleurs à la brigade de pompiers de Farnham.

Lili Picard est nommée secrétaire par intérim du service de planification et d’aménagement du territoire pour une période indéterminée La formation de Mme Picard a débuté le 12 juillet et celle-ci doit entrer en fonction le 2 août prochain.

La Municipalité procède par ailleurs à la création d’un poste de commis à temps partiel (17,5 heures/ semaine) pour la bibliothèque Louise-Hall. Il s’agit d’un poste permanent.

Boîtes à livres publiques

Des boîtes à livres publiques (Croque-livres), réalisées par Léa Marcoux, Jennyfer-Rochon et Pier-Alexis Roy, étudiantes de l’école secondaire Jean-Jacques-Bertrand, ont été installées au parc de la rue Ascah, à la halte cycliste Georges-Harold-Mudie (aux abords du marché public) et au parc du Major-Général-Alain-Forand (en façade de l’église Saint-Romuald).

Les citoyens peuvent consulter les livres sur place ou les apporter à la maison. Le service est gratuit.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Maurice L. Gaudreau
Maurice L. Gaudreau
2 mois

Ça bouge …à Farnham.

Et, on attend avec impatience notre passerelle …Les Pionniers. Date d’ échéance est prévue ?