Farnham mise plus que jamais sur l’humour et la musique

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Farnham mise plus que jamais sur l’humour et la musique
Rosalie Vaillancourt - 15 octobre (Photo : Gracieuseté)

CULTURE. Les amateurs d’humour et de musique n’auront que l’embarras du choix, au cours des prochains mois, alors que la Ville de Farnham accueillera plusieurs artistes reconnus ou en voie de l’être.

La programmation 2021 débute en force, 17 septembre, avec Guillaume Pineault, un humoriste reconnu pour son sens de l’anecdote hautement aiguisé et son regard unique sur les choses qui l’entourent.

Un mois plus tard, soit le 15 octobre, Rosalie Vaillancourt s’amène à Farnham avec son spectacle Enfant Roi.

Le 19 novembre, c’est au tour de la rockeuse Marjo de monter sur les planches avec un concert intitulé J’lâche pas.

Le 21 janvier, les Farnhamiens ont rendez-vous avec Émile Bilodeau, qui vient présenter les chansons de son album Grandeur Mature.

«La popularité des shows d’humour ne se dément pas, à Farnham comme partout ailleurs au Québec. En 2017-2018, Mario Jean et Simon Gouache ont présenté leur spectacle chez nous à guichets fermés. Julien Lacroix et Olivier Martineau ont fait de même en 2018-2019», indique Éric Tremblay, coordonnateur à la vie culturelle et aux technologies de l’information.

Le comité de sélection de Farnham en culture établit sa programmation en fonction de trois critères: l’aspect nouveauté, la disponibilité des artistes et la disponibilité de la salle de spectacles.

Tous les spectacles de la saison 2020-2021 seront présentés à l’auditorium de l’école secondaire Jean-Jacques-Bertrand (JJB). La mise en vente des billets est prévue pour cette semaine (date à déterminer)

«Il nous sera possible d’accueillir 240 personnes par spectacle tout en respectant les normes sanitaires actuellement en vigueur», ajoute M. Tremblay.

Les billets achetés en 2020 demeurent valides. On peut se procurer des billets en ligne sur le site www.ville.farnham.qc.ca/farnhamenculture, ainsi qu’à l’hôtel de ville de Farnham et au dépanneur Shell/Voisin (rue Principale).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires