Hockey senior: le Cuisine Action plus actif que jamais en prévision de la prochaine saison

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Hockey senior: le Cuisine Action plus actif que jamais en prévision de la prochaine saison
Le directeur général du Cuisines Action, Vincent Leduc, est entouré de Tristan Béliveau (à gauche) et de Maxime Borduas. Absent de la photo: Jacob Dupont. (Photo : Gracieuseté)

SPORT. La direction de l’équipe du Cuisines Action a réalisé deux nouvelles transactions, au cours des derniers jours, en prévision de la saison 2021-2022.

Le club senior de Farnham a transigé une première fois avec les Loups de Saint-Gabriel de Brandon. À cette occasion, l’équipe s’est départie du défenseur Alex Bernard et a mis la main sur les attaquants Fredéric Gamelin et Mathieu Gareau.

Gamelin, un joueur originaire de Saint-Polycarpe, a par la suite été échangé au Hockey Experts de Vaudreuil-Soulanges – une formation pour laquelle il a déjà évolué – en retour de considérations futures.

Gareau, un athlète originaire de la Rive-Nord, a par ailleurs pris la direction de Laval et évoluera pour l’équipe Côté Ventilation. Le Cuisines Action obtient des considérations futures à la suite de cet échange.

Acquisitions

La direction e Cuisine Action en est également venue à une entente avec trois autres joueurs.

Maxime Borduas, un joueur de centre de cinq pieds et neuf pouces, originaire de Saint-Césaire, devrait être en uniforme dès septembre prochain. Ce dernier a joué pour l’équipe de l’Université Norwich de l’État du Vermont (NCAA) au cours des trois dernières saisons, amassant 14 buts et 25 mentions d’aide en 47 parties. Il a par ailleurs effectué son stage junior avec les Inouk de Granby (LHJAAAQ) et contribué aux succès de cette équipe avec une fiche de 82 buts et 84 mentions d’aide en 166 matchs.

Tristan Béliveau, un attaquant offensif de six pieds, a également terminé son stage junior avec les Inouk de Granby lors de la saison 2019-2020.  Il a compilé une fiche 59 buts et 86 mentions d’aide en trois saisons avec cette organisation.

Le club senior de Farnham a également mis la main sur Jacob Dupont, un défenseur qu’il convoitait depuis déjà deux ans. Ce dernier a évolué pour le Métal Pless de Plessisville (LHSAAAQ) à ses deux dernières saisons. Il a également porté les couleurs des Inouk de Granby, de L’Express de Springfield (WSHL) et des Eagles de Surrey (BCHL).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires