Farnham: Olivier Surprenant sera candidat dans le district électoral 5

POLITIQUE. Olivier Surprenant, un avocat nouvellement assermenté, sera candidat aux élections municipales de Farnham dans le district Esther-Elkin (numéro 5).

M. Surprenant a vu le jour à Farnham et habite toujours le quartier où il a grandi et étudié.

Grand adepte de musique, ce dernier a notamment fait partie de la chorale de la paroisse Saint-Romuald pendant plusieurs années. On le connaît également comme le petit-fils de Léopold Dion, de qui il tient sa passion pour la politique.

M. Surprenant détient un baccalauréat en Droit, une maîtrise en Common Law et Droit transnational. Il est également candidat à la maîtrise en Affaires publiques et internationales (formation presque complétée) et commence dans quelques jours un nouvel emploi auprès du cabinet d’avocats Dorion Leclerc, une étude de Granby oeuvrant dans le litige civil et commercial.

Durant ses études post-secondaires, le candidat de 27 ans a été actif au sein de plusieurs associations étudiantes (Cégep de Granby, Université de Sherbrooke et Université de Montréal).

Celui qui se décrit lui-même comme le «candidat de la jeunesse farnhamienne» et le «candidat de l’environnement» dit vouloir défendre «sans relâche» les intérêts des citoyens de son quartier au conseil municipal.