Catherine Germain rafle le premier prix du volet résidentiel

HORTICULTURE.  Les organisateurs du concours Farnham la belle: à cœur ma demeure en fleurs ont dévoilé l’identité des gagnants de cette compétition amicale.

Les trois prix de la catégorie résidentielle ont été attribués à Catherine Germain, du 425 rue des Élans, Robert Paré, du 120 rue du Muguet et Sylvie Paquette, du 460 de la rue des Pins. Ces gagnants ont respectivement eu droit à des prix de 150 $, 100 $ et 75 $ en dollars de la Chambre de commerce de Brome-Missisquoi échangeables dans un établissement commercial de leur choix. Un certificat honorifique leur a également été remis.

Le Verger Kessler, situé au 1300 de la rue Saint-Paul, a raflé le premier prix de la catégorie commerciale. Ben Pizzeria (119 de la rue Principale Ouest) et Vieux-Old Farnham Appart-Condotel (291 de la rue Principale Est) ont par ailleurs obtenu les deuxième et troisième prix.

Les photos des aménagements paysagers primés sont disponibles sur le site https://www.ville.farnham.qc.ca/concours-fleurs .

Les responsables de l’édition 2021 ont reçu une vingtaine de candidatures pour l’une ou l’autre des deux catégories de ce concours axé sur l’embellissement des propriétés.