Self-Sufficient», un premier single pour la Farnhamienne Liana Adam

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Self-Sufficient», un premier single pour la Farnhamienne Liana Adam
«Self-Sufficient», le premier single de Liana Adam, sera disponible dès le 1er octobre. (Photo : Gracieuseté)

MUSIQUE. Liana Adam lance un premier single en anglais, Self-Sufficient, et un vidéoclip du même nom, le vendredi 1er octobre à Farnham.

La tranquillité de la dernière année aura permis à cette jeune femme de découvrir sa passion pour l’écriture.

Déjà connue pour son implication auprès d’Opération Enfant Soleil, la Farnhamienne se passionne pour la musique depuis son tout jeune âge et agit comme professeure de chant depuis trois ans. Elle passe maintenant à une autre étape de sa vie et désire se raconter à travers ses chansons tout en nous faisant comprendre qu’elle n’a plus besoin des autres pour avancer, pour être heureuse.

Liana Adam en surprendra plus d’un avec ses textes vrais et touchants, son style pop-urbain, parfois électro-pop (comme sur Self-Sufficient) ou avec éléments R&B et indie que l’on pourra découvrir sur ses prochaines créations.

Perfectionniste jusqu’au bout des ongles, la jeune auteure a pris soin de bien s’entourer. Elle a notamment travaillé en collaboration avec Nicolas Gigoux qui signe la musique de ses chansons et Jo Harbec qui a vu à l’enregistrement de la chanson et à la réalisation du vidéoclip.

On pourra visionner le vidéoclip de Self-Sufficient sur YouTube dès le 1er octobre. Son single sera par ailleurs disponible sur toutes les plateformes numériques.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires