Hockey senior: Farnham accueille Waterloo samedi pour son match inaugural

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Hockey senior: Farnham accueille Waterloo samedi pour son match inaugural
Les équipes de Farnham et de Waterloo croisent le fer, ce samedi dès 20h, à l’aréna Madeleine-Auclair. (Photo : Gracieuseté)

SPORT. Le Cuisine Action de Farnham reçoit la visite des Maroons de Waterloo, le samedi 2 octobre, pour son match inaugural.

À cette occasion, les amateurs de hockey pourront notamment faire connaissance avec les nouveaux venus Béliveau, Borduas, Bourdeau, Denicourt, Dupont, Gourdeau et Lavoie.

La rencontre est présentée à l’aréna Madeleine-Auclair et débute à 20 heures.

Huit clubs

La formation senior de Farnham disputera 18 matchs au cours de la saison régulière 2021-2022 dans le cadre des activités de la Ligue de hockey senior élite (anciennement Ligue de hockey senior du Richelieu).

Le Cuisines Action croisera notamment le fer avec les Coureurs des bois de Cowansville à quatre reprises (8 octobre, 19 et 20 novembre, 8 janvier). Cette équipe est composée de plusieurs anciens joueurs des Bulls de Bedford.

Les Farnhamiens affronteront par ailleurs les Mustangs de Contrecoeur, les Loups de Saint-Gabriel-de-Brandon, le Hockey Expert Vaudreuil-Soulanges, la Chambre HC de Terrebonne, Ventilations Côté de Laval.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires