Hockey senior: une remontée qui tombe à plat pour le Cuisines Action

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Hockey senior: une remontée qui tombe à plat pour le Cuisines Action
Gabriel Marcoux a réussi à niveler la marque avec moins de deux minutes à faire dans la rencontre. (Photo : L'Avenir & Des Rivières- Xavier Demers)

SPORT. Le Cuisines Action de Farnham a encaissé une défaite crève-cœur, samedi dernier devant ses partisans, aux mains des Loups de Saint-Gabriel-de Brandon.

Les Loups ont inscrit quatre buts dès le premier engagement et semblaient se diriger vers une victoire sans histoire. Le Cuisines Action n’avait cependant pas dit son dernier mot et a marqué une fois en deuxième période et trois fois en troisième période pour niveler la marque. L’indiscipline des visiteurs a failli causer leur perte, mais le sort en a décidé autrement. Le but décisif a été inscrit au tout début de la période de prolongation.

Gabryel Paquin-Boudreau et Jean-Christophe Gauthier ont inscrit deux buts chacun lors de cette rencontre pendant que leur coéquipier Patrick Groleau obtenait trois mentions d’aide. Alexandre Taddeo a bloqué 39 des 45 tirs dirigés contre lui.

Le Cuisines Action affrontera le Hockey Expert, samedi soir, au Centre sportif Soulanges. Les deux clubs s’affronteront de nouveau, le samedi 31 octobre, à l’aréna Madeleine-Auclair. Farnham et Vaudreuil-Soulanges présentent une fiche identique d’une victoire, une défaite en temps régulier et une défaite en prolongation en trois rencontres.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires