Farnham: Sylvie Ouellette candidate dans le district électoral 3

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Farnham: Sylvie Ouellette candidate dans le district électoral 3
Sylvie Ouellette (Photo : Gracieuseté)

POLITIQUE. La conseillère du district Docteur-Olivier-Trépanier (quartier 3), Sylvie Ouellette, se mesurera à deux adversaires, Sylvain Labrecque et Stéphane Rousseau, lors des élections municipales du 7 novembre prochain.

La candidate a 58 ans et est présidente-directrice générale chez Rosé Communication depuis quatre ans. Celle-ci travaille également comme conseillère aux ventes chez Meubles & Davantage. Elle est par ailleurs connue de ses concitoyens pour avoir travaillé à la Caisse Desjardins pendant deux décennies et au Domaine Pinacle pendant sept ans.

Avant son entrée en politique, Mme Ouellette a notamment collaboré à l’organisation du tournoi de volleyball de plage de Farnham pendant cinq ans. Elle est également présidente du tournoi de golf de la Fondation Les Foyers Farnham depuis 2013 et trésorière de cette même organisation depuis six mois.

Depuis son élection comme représentante du district 3, la conseillère sortante a notamment siégé sur le comité Farnham en culture et sur le comité de dynamisation du centre-ville. Elle est également membre du comité consultatif d’urbanisme (CCU) de Farnham et du conseil d’administration de la Régie intermunicipale de gestion des matières résiduelles de Brome-Missisquoi (RIGMRBM).

«Je suis sensible aux inquiétudes de certains citoyens et je souhaite mettre en place davantage d’actions concrètes pour remédier à la problématique du vandalisme et des incendies suspects», indique-t-elle.

Mme Ouellette veut également travailler à la mise à niveau des deux passerelles afin d’assurer aux piétons et aux cyclistes des déplacements agréables et sécuritaires.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires