Hockey senior: Farnham croise le fer avec Terrebonne

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Hockey senior: Farnham croise le fer avec Terrebonne
Gabriel Marcoux présente une fiche de quatre buts et sept mentions d’aide en six rencontres. (Photo : L'Avenir & Des Rivières - Xavier Demers)

SPORT. Le Cuisines Action de Farnham disputera ses deux  prochains matchs sur la route avant de revenir à domicile le 20 novembre prochain.

La troupe de Patrick Brais se mesure à la la Chambre HC de Terrebonne, ce samedi, au Forum de La Plaine. Elle affrontera les Coureurs des Bois de Cowansville, le vendredi suivant, au Pavillon des sports Roland-Désourdy, avant de croiser le fer avec cette même équipe, le lendemain, à l’Aréna Madeleine-Auclair.

Le Cuisines Action occupe présentement le sixième rang de la Ligue de hockey senior élite, à égalité avec les Loups de Saint-Gabriel-de-Brandon. La formation farnhamienne présente une fiche de deux victoires, deux défaites et deux défaites en prolongation pour un total de six points.

Gabriel Marcoux a particulièrement bien fait au cours des six premiers matchs de la saison régulière avec quatre buts et sept mentions d’aide. Ses coéquipiers Jean-Christophe Gauthier (cinq buts et deux mentions d’aide en trois parties) et Patrick Groleau (six mentions d’aide en deux rencontres) connaissent également un excellent départ.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires