Une première assemblée publique pour le nouveau conseil municipal de Farnham

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Une première assemblée publique pour le nouveau conseil municipal de Farnham
Le maire Patrick Melchior est entouré des conseillères Sylvie Ouellette (district 3) et Nathalie Dépeault (district 1). Deuxième rangée: Daniel Campbell (district 2), Olivier Surprenant (district 5), Jean-Yves Boulianne (district 6) et Claude Benjamin (district 4). (Photo : Gracieuseté - Sophie Gélinas)

MUNICIPAL. La première assemblée publique du nouveau conseil municipal de Farnham a lieu ce soir à 19 heures à l’hôtel de ville.

En vertu des directives de la Direction de la santé publique concernant les rassemblements publics, la salle des délibérations du conseil peut accueillir un maximum de 25 personnes. Les places sont assignées selon la formule premier arrivé, premier servi.

Les gens doivent par ailleurs porter le masque lors de leurs déplacements dans l’édifice, mais peuvent cependant le retirer une fois assis ou au moment de s’exprimer au micro.

La séance mensuelle est diffusée sur la chaîne YouTube de la Ville de Farnham à compter de 19 heures. Le lien à utiliser pour visionner la rencontre est le suivant: http://bit.ly/2k0nXeM .

Il convient également de préciser que les questions et/ou commentaires sur ces séances peuvent être transmis par courriel (administration@ville.farnham.qc.ca) jusqu’à 16 h 30 deux jours après chaque séance.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires