Stupéfiants: la Sûreté du Québec procède à l’arrestation d’un Bedfordois de 47 ans

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Stupéfiants: la Sûreté du Québec procède à l’arrestation d’un Bedfordois de 47 ans
La SQ de Brome-Missisquoi a effectué deux perquisitions simultanées, jeudi, dans des résidences de Bedford. (Photo : L'Avenir & Des Rivières - Archives)

FAIT DIVERS. La Sûreté du Québec a réalisé deux perquisitions et une arrestation en matière de trafic de stupéfiants, jeudi, à Bedford.

Les policiers de la MRC de Brome-Missisquoi ont réalisé les perquisitions de façon simultanée dans deux résidences de cette localité. L’opération a permis la saisie de plus de 65 comprimés de méthamphétamines, de la cocaïne en sachets pour la revente., plus de 3300 $ en argent canadien, une arme prohibée (poing américain) et du matériel relié au trafic de stupéfiants.

Un homme de 47 ans de Bedford a été arrêté et libéré. Il pourrait faire face ultérieurement à des accusations en matière de trafic de stupéfiants.

La Sûreté du Québec rappelle que les citoyens peuvent transmettre toute information relative à la production ou au trafic de stupéfiants de manière confidentielle, en communiquant avec la Centrale de l’information criminelle au 1-800-659-4264.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires