Les Bulls bantam BB de Bedford sacrés champions à Sainte-Marie-de-Beauce

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Les Bulls bantam BB de Bedford sacrés champions à Sainte-Marie-de-Beauce
Les Bulls bantam BB de Bedford sont présentement classés quatrièmes au Québec et viennent de remporter leur premier tournoi de la saison. (Photo : Gracieuseté)

SPORT. Les Bulls bantam BB de Bedford se sont démarqués de belle façon, le week-end dernier, au Tournoi provincial bantam M15 de Sainte-Marie-de-Beauce.

La troupe de Luc Gnocchini, Benoit Monty, Guy Pelletier et Yves Gnocchini a commencé le tournoi avec une défaite de 3-2 en tirs de barrage contre les Harfangs de Québec Nord.

Les Bulls les Bulls ont repris les choses en main dès la partie suivante avec un gain de 5-0 contre l’Express#2 de la Rive Sud de Québec et une victoire écrasante de 7-1 aux dépens des Gouverneurs de Sainte-Foy.

La formation bedfordoise l’a par la suite emporté en demi-finale contre les Chevaliers de Lachenaie grâce à un but de Nathan Rainville marqué en prolongation.

Les Bulls ont complété leur parcours avec une victoire de 2-0 contre les Élites de Repentigny. Lucas Gnocchini a réussi le but gagnant et Nathan Rainville le but d’assurance dans un filet désert.

Les gardiens Tyler Beaucage et Manuel Cantin se sont partagé le travail pendant le tournoi avec une moyenne de 1,2 but alloué par match.

Les attaquants Charles Gauthier et Zackary Bélanger ont également contribué aux succès de leur équipe avec six buts chacun pendant le tournoi.

Les Bulls bantam BB occupent présentement le quatrième rang à l’échelle du Québec avec une fiche de dix victoires et trois défaites.

L’équipe bedfordoise prendra part à trois autres tournois en 2022 à Beloeil, Granby et Saint-Jean-sur-Richelieu.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires