Le marché de Noël de retour à Farnham

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Le marché de Noël de retour à Farnham
Les visiteurs pourront se familiariser avec les produits d’une vingtaine d’artisans et de producteurs locaux. (Photo : Gracieuseté - Ville de Farnham)

CONSOMMATION. Les consommateurs disposent de deux journées cette année pour faire leur emplettes des Fêtes au marché public de Farnham.

Le marché de Noël a lieu le vendredi 10 décembre, de 17 à 21h, et le samedi 11 décembre, de 10h à 16h, à la Station-Pierre-Bériau.

Une vingtaine d’artisans et de producteurs locaux seront sur place le premier jour pour accueillir les visiteurs et d’autres marchands prendront la relève le lendemain.

Les organisateurs ont également prévu la présence d’un DJ (vendredi) et d’un chœur de Noël (samedi) pour divertir les clients et leur permettre de magasiner dans une ambiance festive. Les participants pourront également profiter de leur passage au marché public pour griller une guimauve près du feu et déguster une bonne boisson chaude.

Les consommateurs sont priés de respecter les normes sanitaires en vigueur. Le passeport vaccinal sera par ailleurs exigé pour les personnes qui souhaitent profiter de l’animation sur le site.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires