Ouverture imminente des patinoires extérieures sur le territoire de Farnham

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Ouverture imminente des patinoires extérieures sur le territoire de Farnham
Deux patinoires extérieures seront mises à la disposition des Farnhamiens durant la saison froide. (Photo : Gracieuseté)

PLEIN AIR. Les amateurs de hockey et de patinage libre pourront s’en donner à cœur joie cet hiver à Farnham.

La Municipalité dispose d’une première patinoire extérieure au 451 de la rue Saint-André-Sud, aux abords de l’aréna Madeleine-Auclair (surface Robert-Michaud) et d’une autre au 1900 de la rue Principale Est (surface Romuald-Potvin). Ces deux sites seront accessibles dès que les conditions météorologiques le permettront.

La surface Robert-Michaud offrira quatre blocs/ horaire pour le patinage libre et trois blocs pour le hockey libre. À l’inverse, la surface Romuald-Potvin proposera aux citoyens quatre blocs/honraire pour le hockey libre et trois blocs pour le patinage libre. La durée de chaque bloc est de deux heures consécutives et les deux sports peuvent être pratiqués en alternance sur l’une ou l’autre des patinoires entre 8h et 23h.

Une séance de patinage libre en famille, avec musique, lumière et animation, sera par ailleurs offerte, le jeudi 30 décembre de 11h à 15h, à l’aréna Madeleine-Auclair. Les intéressés doivent prendre soin d’apporter une preuve de résidence, leur passeport vaccinal (13 ans et plus) et une pièce d’identité. En raison de récents changements au niveau des mesures gouvernementales, les réservations ne sont plus requises pour cette activité.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires