125 000$ pour la 10e édition du Tournoi de Golf de La Maison Au Diapason

125 000$ pour la 10e édition du Tournoi de Golf de La Maison Au Diapason

SOCIÉTÉ-Sous le thème «Le golf : une affaire de cœur!», la 10e édition du Tournoi de Golf annuel de La Maison Au Diapason, située à Bromont, souhaite récolter plus de 125 000$. Le mardi 26 août prochain, plus de 300 golfeurs et golfeuses se réuniront sur les terrains du Golf Château-Bromont et du Golf de Cowansville pour le Tournoi dont tous les profits iront à La Maison Au Diapason.

Pour célébrer cette 10e édition, Louise Couture, vice-présidente de Pompex Inc, assurera la présidence d’honneur. « Je suis très fière de m’associer à La Maison Au Diapason. Ayant concentré mes efforts au bonheur de mes proches ces dernières années, je tiens maintenant à les déployer encore plus loin». Madame Couture se dit interpelée par la mission de La Maison après avoir vu son père perdre sa bataille contre un cancer en 2009. «La quiétude, la compassion et le dévouement que l’on retrouve Au Diapason permettent aux gens en fin de vie et à leur famille de se retrouver dans un endroit paisible et accessible», a-t-elle rajouté.

De plus, pour une deuxième année consécutive, la Fondation Au Diapason peut compter sur la présence et le soutien d’importantes institutions financières. Les représentants de la Banque de Montréal, de la Banque Nationale, des Caisses Desjardins, de Desjardins Valeurs mobilières, de Raymond Chabot Grant Thornton ainsi que de Deloitte étaient fiers de se réunir une fois de plus afin de recueillir des fonds pour permettre à La Maison de poursuivre sa mission d’offrir gratuitement des soins palliatifs de qualité aux personnes dont le parcours de vie s’achève.

Toutefois, sans la participation et le soutien de la communauté, le tournoi n’aurait pas autant de succès. La directrice générale de La Maison Au Diapason, Lucie Wiseman, rappelle par ailleurs qu’il vaut mieux s’inscrire vite, car les places s’envolent rapidement. Les frais d’inscription pour le tournoi sont de 225$ par personne ou de 900 $ pour un quatuor. Il est également possible de contribuer à la fondation par la donation d’objets d’une valeur minimale de 150$ pour un encan silencieux qui aura lieu lors de la soirée.

Pour toutes informations supplémentaires :

Catherine Moisan, coordonnatrice des activités de financement

450-534-2002, poste 248

cmoisan@audiapason.org

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires