À vélo pour BMP

À vélo pour BMP

La 14e édition du Vélothon BMP se tiendra le dimanche 13 septembre et vise à doter l'établissement de santé d'un nouvel outil. 

ÉVÉNEMENT. La population pourra pédaler à nouveau cette année au bénéfice de l’hôpital Brome-Missisquoi-Perkins (BMP). La 14e édition du Vélothon BMP se tiendra le dimanche 13 septembre et vise à doter l’établissement de santé d’un nouvel outil.

Les participants pourront choisir entre une randonnée de type familiale de 14 km dans les rues de Cowansville ou pour les plus expérimentés, entre des circuits de 50 et 90 km sur la route des vins de Cowansville, Dunham et Bedford.

L’objectif du Vélothon BMP 2015 est d’amasser des fonds destinés à l’acquisition d’un système d’intubation. Grâce à son système vidéo, cet appareil, utilisé au bloc opératoire, augmentera la précision et la sécurité, tout en évitant les risques associés aux intubations difficiles.  

Le formulaire de participation et de recueil de dons est disponible au bureau de la Fondation BMP, à la boutique des Auxiliaires BMP et aux pharmacies Uniprix de Cowansville et Knowlton, mais il peut aussi être imprimé à partir du site web www.velothonbmp.ca.

Les treize éditions précédentes du Vélothon BMP ont permis l’acquisition d’une panoplie d’équipements médicaux de technologie de pointe d’une valeur de plus de 617 000$.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires