Animaux et machineries en folie à Bedford

Animaux et machineries en folie à Bedford
Les tirs de tracteurs de l'Exposition agricole de Bedfort se tiendront le 10 août dès 11h.

EXPOSITION.Fidèle à ses habitudes, l’Exposition agricole de Bedford consacre une grande partie de ses activités à la machinerie et aux animaux de ferme. Chèvres, moutons, vaches laitières, poules et même Alpagas sont sur le site de l’Expo de Bedford depuis aujourd’hui et jusqu’au 10 août.

Pour cette 191e édition, la foire s’est également dotée de nouveaux manèges. «À force de se le faire demander, cette année, on a fait affaire avec une différente compagnie de manèges. C’est un changement de bord à 360° considérant qu’il y a aura beaucoup plus de qualité et de variétés de manèges. Y’en a pour les petits et y’en a des mégas pour les plus grands», explique le président de la Société d’Agriculture de Missisquoi (SAM), Richard Grimard.

Pour des raisons financières, la course de Derby du 7 août a été annulée et sera remplacée par une compétition de scie mécanique. Un évènement fort apprécié selon monsieur Grimard. Quant au traditionnel Derby de démolition, les amateurs seront ravis le vendredi dès 19h30.

Grande variété de spectacles

Ce soir, le groupe Silverado donnera le coup d’envoi à la zone musicale de l’Expo de Bedford à 21h. Vendredi, Léandre Monette et ses invités rendront hommage au rock à 15h et en soirée, le groupe Unknow Station foulera la scène à 21h. Samedi, le jamboree sera à l’honneur dès 14h et le groupe country rock Six Gun City sera sur la scène à 21h. Finalement, le groupe Metrix clôturera le volet spectacle dimanche à 13h.

Journée des enfants  

Vendredi (8 août), la journée est dédiée aux enfants. Outre les nouveaux manèges destinés au plus petit, les enfants seront choyés par une offre diversifiée d’activités jeunesse telles qu’une petite ferme et des tours de poney offerts gratuitement. Les billets sont offerts à 50% pour les enfants et les adultes qui les accompagnent.

Plus de 20 000 visiteurs sont attendus sur le site. Le coût d’entrée est de 12 $ et donne accès aux manèges. Par ailleurs, au coût de 32$, une passe-ami de l’Expo donne accès aux quatre jours de l’Exposition, à l’Auto-Fest et à des rabais chez les marchands locaux.

Pour la programmation complète et plus d’information, consultez le site www.expobedford.com

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires