BBQ de la Fondation du maire de Farnham

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
BBQ de la Fondation du maire de Farnham
La Fondation aide les citoyens qui vivent des difficultés et agit sur trois champs d’action: le soutien à la réussite éducative, l’accès aux soins en santé physique et en santé mentale, le sutien d’urgence à la suite d’un drame ou d’un sinistre. (Photo : L'Avenir & Des Rivières - Claude Hébert)

COMMUNAUTAIRE. La Fondation du maire de Farnham organise un grand BBQ, le samedi 17 septembre de 10 heures à 13 heures, au marché public de la rue Hôtel-de-Ville, en guise d’activité de levée de fonds.

À cette occasion, les citoyens pourront notamment déguster des hot dogs et des hamburgers tout en encourageant une bonne cause.

La Fondation aide les citoyens qui vivent des difficultés et agit sur trois champs d’action: le soutien à la réussite éducative, l’accès aux soins en santé physique et en santé mentale, le sutien d’urgence à la suite d’un drame ou d’un sinistre.

L’activité est organisée en collaboration avec Meunier Électrique, Métro Plouffe, Tite Frette, Ferme des 3 Samson, Lassonde, Robitaille, Concept Kinépro et Producteurs de porcs de la Montérégie.

Le BBQ sera remis au samed 24 septembre en cas de pluie.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires