Bedford: la 10e édition de la Brocante Moto reportée en juin 2021

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Bedford: la 10e édition de la Brocante Moto reportée en juin 2021
La Brocante Moto a été présentée à Bedford en 2019 pour la toute première fois. (Photo : Gracieuseté)

COVID-19. Après l’Exposition agricole de Bedford, c’est au tour de la Brocante Moto de reporter d’un an la tenue de sa prochaine édition.

«Depuis le début de cette crise sanitaire sans précédent, nous suivons l’actualité, jour après jour, et nous avions espoir de pouvoir remettre un peu plus tard en saison la dixième édition de notre événement. Ce sera malheureusement impossible vue la récente annonce de notre gouvernement d’interdire tous rassemblements sportifs jusqu’au 31 août», signale Laurence Labat, porte-parole du comité organisateur de la Brocante Moto.

Les responsables laissent entendre que l’événement reviendra plus fort en 2021 avec une programmation mettant à l’honneur la femme et la moto.

«Ce terrible virus derrière nous, nous pourrons avec bonheur recevoir notre invitée française, la motocycliste Anne-France Dautheville, sans craindre pour sa santé, ni celle de nos visiteurs», précise Mme Labat.

La Brocante Moto aura lieu les 18 et 19 juin 2021 sur les terrains de la Société d’agriculture de Missisquoi (SAM), à Bedford. La neuvième édition de cette grande fête des amateurs de moto s’est tenue au même endroit l’an dernier alors que les huit éditions précédentes avaient été présentées dans le rang Saint-Louis, à Henryville, sur la ferme du promoteur de l’événement, Thierry Muraton.

Les organisateurs s’engagent à entrer en contact avec tous les gens ayant déjà payé leur entrée pour la dixième édition.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires