Bedford: les six conseillers municipaux seront de nouveau candidats

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Bedford: les six conseillers municipaux seront de nouveau candidats
Les élus de Bedford se réuniront à trois reprises en assemblée publique d'ici les élections municipales de novembre prochain. (Photo : L'Avenir & Des Rivières - Archives)

POLITIQUE. À trois mois des élections municipales du 7 novembre prochain, L’Avenir & Des Rivières a pris contact avec les membres du conseil de la Ville de Bedford afin de faire le point sur leur avenir politique.

Le maire de Bedford, Yves Lévesque, entend tirer sa révérence après huit ans de service. L’homme de 59 ans avait été élu en 2013 et réélu par acclamation en 2017.

Le plus ancien membre du conseil municipal, Mona Beaulac, sollicitera un nouveau mandat. Cette élue de 60 ans siège à l’hôtel de ville depuis novembre 2003.

Les conseillers Normand Déragon (66 ans) et Chantal Fontaine (51 ans), en poste depuis 2013, ont également l’intention de se représenter. Il en va de même pour les conseillers Daniel Audette (61 ans), Marie-Ève Brin (46 ans) et Marie-Pier Tougas (33 ans), qui complètent actuellement un premier mandat de quatre ans.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires