POLITIQUE. La députée fédérale de Brome-Missisquoi, Lyne Bessette, annonce l’ouverture de quatre bureaux de circonscription.
Cette dernière a inauguré un premier local à Magog ce matin et doit faire de même à Bedford demain matin. Le bureau de Bedford, situé au 52 de la rue Principale, sera accessible les mardi et mercredi de 9 heures à 16h30.
Ses bureaux de Cowansville et de Lac-Brome devraient par ailleurs ouvrir leurs portes au cours des prochaines semaines.
«Mon équipe et moi sommes prêtes à accueillir les citoyens du comté à notre bureau de Bedford dès le mardi 3 décembre. Je suis très heureuse de pouvoir compter sur une équipe compétente qui sera en mesure de répondre à toutes les préoccupations, questions et demandes touchant les programmes et services des ministères et organismes du gouvernement du Canada. Les citoyens sont invités à nous contacter au 450-248-3144 afin de prendre rendez-vous à leur convenance. Nous avons pour objectif d’offrir un excellent service de proximité», mentionne la nouvelle députée de Brome-Missisquoi.
ÉQUIPE DE LYNE BESSETTE
. Amélie Cantin : adjointe exécutive
. Julien Lavallée : adjoint aux finances
. Isabelle Grenier : conseillère en communication et relation avec les médias
. Hélène Sactouris : adjointe de circonscription du bureau de Bedford
. Noémie Perreault : adjointe de circonscription des bureaux de Cowansville et de Knowlton
. Karina Palmorino : adjointe de circonscription du bureau de Magog
Bonjour Lyne Besette
Je m’appelle Joane Chouinard et je suis citoyenne de la ville de Cowansville.
En date du 15 septembre 2020, une demande de désaveu contre les mesures sanitaires abusives et liberticides a été demandée auprès du gouvernement en place. J’aimerais avoir un suivi à ce sujet, et de l’intérêt de votre part, pour la protection du citoyen québécois et de ces droits et libertés.
Nous sommes pour le libre choix des moyens en ce qui concerne notre santé, et désirons avoir le droit de choisir pour celle-ci. Le port du masque, la distanciation physique et le vaccin obligatoires n’ont aucune preuve scientifique, révélant leur efficacité lors d’une épidémie. Cependant, plusieurs preuves comme étant nocifs et dangereux pour le système immunitaire.
Je vous en prie, au nom de nos générations futures, de nos enfants et de notre futur, aidez-nous à se battre contre ses mesures abusives.
Je vous prie de recevoir mes salutations distinguées. En espérant avoir de nouvelles sous peu.