Brome-Missisquoi: les lieux de rassemblement des principaux candidats

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Brome-Missisquoi: les lieux de rassemblement des principaux candidats
Alexandre Legault (QS), Claude Vadeboncoeur (PLQ), Stéphanie Prévost (PCQ), Guillaume Paquet (PQ) et Isabelle Charest (CAQ) (Photo : Gracieuseté)

POLITIQUE. La journée des élections se termine généralement par un rassemblement dans un lieu public où le candidat retrouve les organisateurs et militants de sa formation politique en attendant les résultats du vote. Le scrutin de 2022 ne fait pas exception à la règle.

Quatre des cinq principaux partis politique de Brome-Missisquoi ont dévoilé l’adresse de leur lieu de rassemblement.

Le candidat de Québec solidaire (QS), Alexandre Legault, et ses partisans ont rendez-vous à la Brasserie Dunham.

Le candidat du Parti libéral du Québec (PLQ), Claude Vadeboncoeur, invite les militants de sa formation politique à venir le rencontrer au Pub Mocador, à Sutton.

La candidate du Parti conservateur du Québec (PCQ), Stéphanie Prévost, entend passer la soirée au Dooly’s de Bromont avec les membres de son organisation.

Le candidat du Parti québécois (PQ), Guillaume Paquet, terminera sa journée à la Brasserie Farnham Ale & Lager en compagnie de ses proches collaborateurs et de ses partisans,

Le lieu de rassemblement des sympathisants d’Isabelle Charest, de la Coalition avenir Québec (CAQ) n’a pas été rendu public.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires