Brome-Missisquoi: nouvelle ligne sans frais pour joindre les établissements de santé

Photo de redaction_avenir
Par redaction_avenir
Brome-Missisquoi: nouvelle ligne sans frais pour joindre les établissements de santé
Les résidants de la grande région de Bedford peuvent désormais joindre l’hôpital BMP et les autres établissements de santé de Cowansville au moyen d’une ligne téléphonique sans frais. (Photo : L’Avenir & Des Rivières – Archives)

SANTÉ. Le CIUSSS de l’Estrie – CHUS met en service une nouvelle ligne téléphonique sans frais afin d’améliorer l’accessibilité de ses établissements de santé situés à Cowansville.

Les patients et autres usagers du réseau régional de santé peuvent désormais joindre l’hôpital Brome-Missisquoi-Perkins, le Centre d’accueil de Cowansville (rue Principale), l’Unité de médecine familiale La Pommeraie (rue Sud) et le CLSC de Cowansville (établissements de la rue Rivière et de la rue Larouche) en composant le 1-833-266-4342.

L’ajout de cette ligne permet d’éviter des frais d’interurbains pour de nombreuses personnes qui doivent communiquer par téléphone avec les établissements de santé et le centre d’hébergement concernés, notamment la population de Bedford et de Farnham.

Les coordonnées complètes de ces établissements sont disponibles sur le site web www.santeestrie.qc.ca sous l’onglet «Points de service».

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires