Catherine Germain rafle le premier prix du volet résidentiel

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Catherine Germain rafle le premier prix du volet résidentiel
1er prix catégorie commerciale: Isabelle Paquette, du Verger Kessler, situé au 1300 de la rue Saint-Paul. (Photo : (Photo: gracieuseté))

HORTICULTURE.  Les organisateurs du concours Farnham la belle: à cœur ma demeure en fleurs ont dévoilé l’identité des gagnants de cette compétition amicale.

Les trois prix de la catégorie résidentielle ont été attribués à Catherine Germain, du 425 rue des Élans, Robert Paré, du 120 rue du Muguet et Sylvie Paquette, du 460 de la rue des Pins. Ces gagnants ont respectivement eu droit à des prix de 150 $, 100 $ et 75 $ en dollars de la Chambre de commerce de Brome-Missisquoi échangeables dans un établissement commercial de leur choix. Un certificat honorifique leur a également été remis.

Le Verger Kessler, situé au 1300 de la rue Saint-Paul, a raflé le premier prix de la catégorie commerciale. Ben Pizzeria (119 de la rue Principale Ouest) et Vieux-Old Farnham Appart-Condotel (291 de la rue Principale Est) ont par ailleurs obtenu les deuxième et troisième prix.

Les photos des aménagements paysagers primés sont disponibles sur le site https://www.ville.farnham.qc.ca/concours-fleurs .

Les responsables de l’édition 2021 ont reçu une vingtaine de candidatures pour l’une ou l’autre des deux catégories de ce concours axé sur l’embellissement des propriétés.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires