Cinq véhicules impliqués dans un accident sur la 139

Quatre voitures et un camion-citerne ont été impliqués dans une collision, mercredi après-midi, sur le boulevard David-Bouchard, à Granby. Deux automobilistes ont été blessés.

 

Pour une raison inconnue, une petite voiture qui circulait en direction nord sur la route 139, entre Cowie et Industriel, a dévié de sa voie et a percuté le côté d’un camion-citerne transportant de l’essence qui venait en sens inverse.

 

«Le véhicule est ensuite parti en dérapage et est allé frapper trois autres voitures qui suivaient le camion-citerne», explique l’agent Guy Rousseau, porte-parole du Service de police de Granby.

 

Le conducteur de l’automobile à l’origine de cette collision, un Granbyen de 20 ans, a subi des blessures, de même qu’une autre conductrice, une femme de 22 ans, de Cowansville. Les deux blessés ont été transportés au Centre hospitalier de Granby et au moment d’écrire ces lignes, on ne craignait pas pour leur vie.

 

La route 139, entre la rue Cowie et le boulevard Industriel, a été fermée à la circulation pendant plusieurs heures. Un enquêteur spécialisé en collision s’est rendu sur les lieux afin de déterminer les causes et les circonstances de cet accident. 

 


Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires