COVID-19: Cannara Biotech verse 2500 $ à la banque alimentaire de Farnham

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
COVID-19:  Cannara Biotech verse 2500 $ à la banque alimentaire de Farnham
Le directeur général du Centre d’action bénévole de cette localité, Jean Valiquette, accepte un chèque de 2500 $ des mains de François Giasson, directeur du développement régional et des communications chez Cannara Biotech. (Photo : Gracieuseté)

SANTÉ. Même si Cannara Biotech est toujours en attente d’un permis pour la vente de ses produits à la Société québécoise du cannabis (SQDC), les dirigeants de la compagnie ont tenu à soutenir les efforts de la banque alimentaire de Farnham en cette période de pandémie.

L’entreprise a en effet accepté de verser 2500 $ au Centre d’action bénévole dont le service de dépannage alimentaire est particulièrement sollicité, depuis la mi-mars, en raison de la mise à pied de nombreux travailleurs de Farnham et des environs.

«Il s’agit là d’une contribution exceptionnelle, pour répondre à des besoins exceptionnels. Il faut comprendre que notre entreprise est en période de rodage et ne bénéficie actuellement d’aucun revenu provenant de la vente de ses produits», signale François Giasson, directeur du développement régional et des communications chez Cannara Biotech.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires