Notre-Dame-de-Stanbridge souligne le travail de ses bénévoles

HOMMAGE. Pour une sixième année, le conseil municipal de Notre-Dame-de-Stanbridge a rendu hommage aux nombreux bénévoles qui s’impliquent au sein de la communauté et souligné l’arrivée de nouveaux citoyens sur le territoire de la Municipalité.

Une pochette d’accueil et un petit pot de beurre d’érable de l’érablière Au fil du temps a notamment été remise aux familles nouvellement installées dans la Municipalité.

Le conseil a également rendu hommage à des jeunes bénévoles qui s’impliquent et donnent de leur temps. En collaboration avec l’école, Ann-Sophie Benoit et Daphnée Guillet ont reçu une reconnaissance à titre de journalistes et collaboratrices pour le journal L’Ami. On a aussi tenu à remercier Clara et Nicolas Chénier pour leur aide et soutien lors des activités organisées par différents comités. Une façon de les encourager à poursuivre ces petits gestes de générosité et d’altruisme.

Les autorités municipales ont par ailleurs souligné le travail de la brigade d’incendie locale lors de la mise sur pied d’une unité de sauvetage agricole.