De nouvelles places en service de garde dans la MRC de Brome-Missisquoi

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
De nouvelles places en service de garde dans la MRC de Brome-Missisquoi
Isabelle Charest est confiante que chaque tout petit aura bientôt sa place dans un service de garde éducatif à l’enfance . (Photo : L'Avenir & Des Rivières - Archives)

PETITE ENFANCE. Le gouvernement du Québec annonce la création de 2837 places en services de garde éducatifs à l’enfance dans la région de l’Estrie d’ici 2025.

Les MRC de Brome-Missisquoi et de la Haute-Yamaska comptent respectivement 87 et 88 places en voie d’être créées, auxquelles s’ajouteront de 150 à 299 places par MRC devant être attribuées lors de l’appel de projets en continu lancé le 21 octobre dernier.

«Les mesures mises en place avec le Grand chantier pour les familles du gouvernement du Québec et la possibilité d’avoir de nouvelles places avec l’appel de projets en continu, me rendent extrêmement confiante que bientôt, chaque tout petit aura sa place dans un service de garde éducatif à l’enfance et que chaque maman qui le souhaite aura sa place sur le marché du travail», indique Isabelle Charest, députée de Brome-Missisquoi, ministre déléguée à l’Éducation et ministre responsable de la Condition féminine au sein du gouvernement Legault.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires