Dernier blitz pour Nez rouge

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert

Depuis le début de l’Opération Nez rouge, les bénévoles ont effectué 607 transports sur le territoire du Haut-Richelieu. Cette vaste campagne de sécurité routière se poursuit encore pendant dix jours, soit jusqu’au 31 décembre prochain.

À date, les équipes de bénévoles ont parcouru 30 889 km  en douze jours d’opération. Ils ont notamment transporté 899 hommes et 656 femmes pour un total de 1 555 personnes. La soirée du 14 décembre a été particulièrement achalandée avec 201 transports.

Les dons recueillis dans le cadre de l’édition 2012 s’élèvent à 15 839 $, soit 4,3 % de moins que l’an dernier.

Secteur Farnham-Bedford

Les bénévoles du secteur Bedford-Farnham ont effectué 55 transports (diminution de 25 %) et récolté 828 $ en pourboires (diminution de 28 %) pour une moyenne de 15,05 $ par don. Il faut cependant noter que la centrale Bedford-Farnham était fermée la première fin de semaine d’Opération Nez rouge.

La semaine dernière, une équipe a oublié de remettre les clés à un client de Pike River qui a cherché son trousseau pendant une bonne journée. Comme personne n’avait pris en note le numéro de téléphone du client, il n’a pas été facile de le retracer, mais on a fini par y parvenir.

On recherche des bénévoles

Le comité organisateur est toujours à la recherche de bénévoles, tout spécialement pour le jeudi 20 décembre et le lundi 31 décembre, deux journées particulièrement achalandées. Les intéressés peuvent contacter Laurian Bouchard, de la section Bedford-Farnham, au 450-248-4128.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires