Deux autres candidats joignent l’équipe d’Odette Ménard

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Deux autres candidats joignent l’équipe d’Odette Ménard
France Alix

Deux autres candidats ont joint les rangs de l’équipe de la mairesse d’Ange-Gardien, Odette Ménard, en prévision des élections générales du 3 novembre prochain. Le groupe compte désormais six membres.

Après François Brisson, Georges Villeneuve et Benoit Pépin, c’est maintenant au tour de France Alix et de Mario Carrier de soumettre leur candidature.

Originaire d’Ange-Gardien, France Alix œuvre dans le domaine de la santé depuis 33 ans. Elle a notamment été enseignante en soins infirmiers au cégep de Saint-Jean-sur-Richelieu, cadre en périnatalité à l’hôpital de LaSalle, coordonnatrice des soins infirmiers et chef d’unité au centre hospitalier du Haut-Richelieu.

«Je suis fière d’accueillir une autre femme au sein de notre équipe. Mme Alix possède une vaste expérience de gestionnaire et sa vision de la municipalité rejoint la nôtre», précise la leader de l’équipe Action Ange-Gardien.

L’autre nouveau candidat, Mario Carrier, œuvre dans le domaine de l’éducation depuis plus de 15 ans et est gestionnaire au cégep de Granby. Son poste de direction lui a permis de se familiariser avec différents dossiers tels que la vérification budgétaire et la supervision du personnel.

«Avec son expérience en gestion et en éducation, M. Carrier ajoutera une nouvelle corde à notre arc. Sa présence nous permettra également d’explorer de nouvelles avenues de partenariat avec les écoles», signale Mme Ménard.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires