East Farnham: Rotoplast investit 3,6 M $

L’entreprise Rotoplast, d’East Farnham, a confiance en l’avenir. En opération relance depuis 2006, la nouvelle équipe a annoncé cet avant-midi la consolidation des opérations de l’usine, avec un investissement total de 3,6 M $.

 

La production, répartie jusqu’à maintenant à East Farnham et à St-Alphonse-de-Granby, a été regroupée sous un même toit, sur une superficie totale de 40 000 pieds carrés. La compagnie en a profité pour améliorer ses équipements et procédé au rachat de son partenaire institutionnel.

 

Rotoplast, un important manufacturier de composantes de plastique qui privilégie le rotomoulage (moulage par rotation), souhaite ainsi augmenter sa production tout en misant sur la qualité.

 

«Ce qui fait notre succès, c’est notre main-d’oeuvre, à la fois qualifiée et flexible. Nous sommes capables de nous réinventer, tout en assurant un service hors pair», résume le président Alain Boissonneault.

 

Le directeur général, Sébastien Daudelin, mentionne avec fierté que le volet santé-sécurité est une des forces de l’entreprise.

 

«Nous sommes passés pratiquement à O accident, grâce à la vigilance de nos employés. Ici, les valeurs de confiance, de respect et de franchise passent avant tout», souligne-t-il.

 

Un texte plus complet sera inclus dans notre prochaine édition.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires