Familiprix: une pharmacie quatre fois plus vaste à Bedford

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Familiprix: une pharmacie quatre fois plus vaste à Bedford
La pharmacienne propriétaire, Ghilda Bigdeli-Azari, a procédé à la traditionnelle coupe de ruban en présence de représentants de la haute direction de Familiprix (Photo : Gracieuseté)

La pharmacienne propriétaire Ghilda Bigdeli-Azari a procédé à l’inauguration officielle de ses nouvelles installations de Bedford, voilà quelques jours, en présence des partenaires de la clinique médicale, de nombreux membres de la communauté d’affaires et des représentants de la haute direction de Familiprix.

La relocalisation de la pharmacie au 2 de la rue Adhémar-Cusson, réalisée au coût de 1 M$, a permis à la propriétaire de quadrupler la superficie de son établissement qui totalise maintenant 4 400 pi2.

Au chapitre des nouveautés, la pharmacie Familiprix de Bedford offre une vaste section beauté, des conseillères professionnelles en maquillage et en soins de la peau, un service de photo passeport, un coin café et boissons chaudes. La section pharmacie est également plus importante.

On se souviendra que Mme Bigdeli-Azari a fait l’acquisition de la pharmacie de M. Bouchard il y a environ trois ans. Elle projetait déjà d’offrir à la population de Bedford une pharmacie plus vaste, plus moderne et mieux adaptée aux besoins de la région tout en conservant un service de proximité. C’est maintenant chose faite!

La pharmacienne habite Bedford et se dit fière de participer au développement de sa ville d’adoption.

«J’apprécie tout spécialement l’accueil des citoyens, la qualité de vie et l’esprit communautaire qui règne dans cette localité», affirme-t-elle.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires