Farnham honore deux de ses pompiers

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Farnham honore deux de ses pompiers

Les pompiers Ross Malboeuf et Patrick Morin ont été invités à signer le livre d’or de la Ville de Farnham.

La Ville de Farnham a remis récemment une médaille pour services distingués à deux membres de son service de protection incendie. Il s’agit de Ross Malboeuf et Patrick Morin.

Ross Malboeuf vient de quitter la brigade de Farnham après 20 ans de service. En poste depuis 1993, M.Malboeuf est récemment déménagé à Dunham pour des raisons d’ordre professionnel.

«Son implication constante et sa personnalité font de lui une personne digne de confiance sur laquelle nous pouvons compter», laisse entendre le conseiller municipal Roger Noiseux.

Autre récipiendaire

Patrick Morin a été pompier à St-Jacques-le-Mineur pendant 12 ans avant de se joindre à la brigade de Farnham en 2002.

Ce dernier a notamment reçu, en mai dernier, à titre de finaliste régional des Grand prix santé et sécurité au travail, une plaque soulignant son travail de création lors de la fabrication d’une remorque de sauvetage tout-terrain.

«M.Morin a su, au cours des dix dernières années, faire rayonner la Ville de Farnham au-delà de ses limites», indique le conseiller municipal Jean Lalande.

Les deux vedettes du jour ont été honorées, le mois dernier, quelques minutes avant l’assemblée mensuelle du conseil municipal de Farnham.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires