Farnham: l’administration Melchior ferme les bâtiments municipaux jusqu’à nouvel ordre

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Farnham: l’administration Melchior ferme les bâtiments municipaux jusqu’à nouvel ordre
L`hôtel de ville et tous les autres édifices municipaux demeureront fermés jusqu'à nouvel ordre. (Photo : L'Avenir & Des Rivières - Archives)

SANTÉ. Les autorités de Farnham ont décidé de fermer les bâtiments publics municipaux (voir liste des établissements touchés) et de suspendre toutes les activités de loisirs jusqu’à nouvel ordre.

Cette décision prend effet immédiatement et s’inscrit dans la foulée des mesures préventives mises de l’avant, au Québec comme partout ailleurs dans le monde, pour éviter la propagation du virus COVID-19.

«La Ville de Farnham considère la santé de sa population et de ses employés comme une priorité. Voilà pourquoi elle a déjà mis en place des mesures préventives d’hygiène notamment le nettoyage fréquent de certaines surfaces dans les bâtiments et émis une consigne demandant aux employés et visiteurs d’éviter les poignées de main et les embrassades. Toute rencontre ou déplacement non nécessaire a par ailleurs été suspendu. Il en va de même pour les activités organisées par le service des loisirs, de la culture et du tourisme, peu importe le nombre de participants ou le site de l’événement», indique le maire, Patrick Melchior.

Tous les services à la population demeurent fonctionnels par téléphone au 450 293-3178 ou par messagerie électronique à administration@ville.farnham.qc.ca 

Il a par ailleurs été permis d’apprendre que la prochaine assemblée mensuelle du conseil municipal devrait avoir lieu le lundi 6 avril à moins d’avis contraire.

 

LES ÉDIFICES FERMÉS

Caserne

Hôtel de ville

Garage municipal

Usine de filtration

Usine d’épuration

Centre Anicet-Tessier

Aréna Madeleine-Auclair

Centre d’art de la rue Saint-André

Marché public de la Station Gourmande

Centre des loisirs Romuald-Potvin

Bibliothèque municipale Louise-Hall

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires