Farnham: le nouveau condo industriel déjà trop petit

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Farnham: le nouveau condo industriel déjà trop petit

Les Joncas

IMMEUBLE LOCATIF – Le condo industriel érigé aux abords du site de l’ancienne usine Métallurgie Farnham par l’entrepreneur général Serge Joncas est à peine complété que le promoteur planche déjà sur un projet d’agrandissement.

La construction de l’édifice de de 4 950 pi2 a nécessité quatre mois de travail et un investissement de 400 000 $, prix du terrain inclus.

«Les travaux sont complétés à 99 %. Il ne reste qu’à raccorder l’entrée électrique pour la machinerie, ajouter les lumières et autres accessoires électriques dans deux des trois locaux et installer les quelques panneaux de revêtement extérieur manquants», résume M. Joncas.

L’immeuble, subdivisé en trois sections de 1 650 pi2 (30 pieds de largeur et 55 pieds de profondeur), sera occupé par Lusitech Concept Inc., Entretien paysager Lévesque et Les Constructions & Rénovations Joncas. Le premier occupant devrait prendre livraison de son local à la fin décembre alors que les deux autres y entreposent déjà une bonne partie de leurs équipements.

 «Un petit local de 480 pi2 est toujours disponible, mais le reste est déjà loué», précise le promoteur.

Serge Joncas envisage déjà la réalisation d’un agrandissement de 3 000 pi2 à l’arrière du bâtiment pour 2015.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires