Frissons garantis avec le Ice Bucket Challenge

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Frissons garantis avec le Ice Bucket Challenge

Le promoteur du rodéo ERQ

DÉFI SLA – Brome-Missisquoi emboîte le pas aux instigateurs du Ice Bucket Challenge qui déferle actuellement sur le Canada et les États-Unis.

Après Bill Gates, Oprah Winfrey, Justin Timberlake et Marc Bergevin, plusieurs citoyens ou organismes de la grande région Farnham-Bedford ont accepté de relever le défi du seau d’eau glacée afin d’aider la Société de la sclérose latérale amyotrophique du Québec (SLA) à amasser des fonds pour la recherche.

Les membres de l’équipe cycliste Les Pédaleux à Bob Michaud ont fait montre d’originalité, lundi dernier, en recevant une douche froide alimentée par la resurfaceuse de l’aréna Madeleine-Auclair de Farnham.

La Brighamoise Joanne Michaud Dinarzo s’est également prêtée au jeu, samedi dernier au parc Conrad-Blais, avec la complicité de la chanteuse interprète Marie-Élaine Thibert. «Recevoir un diagnostic de SLA, c’est un peu comme recevoir une douche glacée», affirme la sœur du regretté Robert Michaud, pour justifier son geste. L’ancienne vedette de la télé-réalité Star Académie était de passage à Farnham pour annoncer la tenue d’un concert au profit de la SLA qui aura lieu le vendredi 14 novembre à l’église Saint-Romuald.

Nadia Dufresne et Mario Nadeau (Salon de coiffure Millénia), le club de football juvénile Les Astérix de JJB,  l’équipe du Festival de compétitions western de Sainte-Brigide et plusieurs autres «braves» ont également tenu à participer à ce vaste mouvement de lutte contre la maladie de Lou Gehrig.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires