Le gouvernement canadien appuie quatre organisations du secteur Farnham-Bedford

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Le gouvernement canadien appuie quatre organisations du secteur Farnham-Bedford
Le député fédéral de Brome-Missisquoi, Denis Paradis. (Photo : L’Avenir & Des Rivières – Ghyslain Forcier)

AIDE FINANCIÈRE. Le député fédéral de Brome-Missisquoi, Denis Paradis, a annoncé l’appui de son gouvernement à trois organismes et une municipalité du secteur Farnham-Bedford, ce matin, dans le cadre d’une tournée régionale.

La Ville de Bedford obtient une aide financière de 25 000 $ pour l’installation d’un terrain de pickleball, un terrain de palet américain et des modules d’exercice. Ces nouvelles facilités permettront aux aînés et aux autres résidants locaux de bénéficier de nouvelles activités extérieures.

Le Club de l’âge d’or de Bedford et région a également droit à une subvention du même montant pour la rénovation du plancher de son local. Ces améliorations permettront à l’association d’offrir un lieu mieux adapté et plus sécuritaire pour le maintien des activités existantes et l’intégration d’un jeu de palet américain.

Le Cercle de fermières de Farnham reçoit par ailleurs 13 842 $ pour l’aménagement de ses locaux, l’organisation d’activités intergénérationnelles (couture, artisanat) et la tenue d’une conférence portant sur l’apport des aînés.

La Popote de Bedford et région touche 8 918 $ pour l’organisation d’ateliers culinaires intergénérationnels. Cette initiative lui permettra de diversifier son offre de services.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires