Guignolée: les médias vous tendent la «canne»

Guignolée: les médias vous tendent la «canne»
Les partenaires de la Grande guignolée des médias étaient réunis

Préparer votre monnaie et vos denrées! La Grande guignolée des médias est de retour cette année et une fois de plus, les médias locaux s’associent pour venir en aide aux plus démunis. Une trentaine de représentants feront le pied de grue devant le Palace de Granby, le 6 décembre prochain, afin de recueillir vos dons au profit de S.O.S. Dépannage-Moisson Granby.

La Grande guignolée des médias se tiendra en trois temps soit de 6h45 à 9h00, de 11h30 à 13h00 et de 16h00 à 17h30. Des représentants du GranbyExpress.com, de la Voix de l’Est, de MAtv, de M105 et de Rouge FM s’affaireront, dans la bonne humeur et la solidarité, à recueillir vos dons sur la rue Principale, devant l’édifice du Palace de Granby. Sur l’heure du dîner, plusieurs d’entre eux seront aussi postés devant la porte de restaurants de Granby.

L’argent, les denrées alimentaires et les produits d’hygiène amassés seront remis à S.O.S Dépannage-Moisson Granby qui remettra les effets à des gens de la région dans le besoin.

L’an dernier, la Grande guignolée des médias en Estrie avait permis d’amasser 229 909$ en dons et 25 000 kilos de denrées, ce qui représente 2 400 sacs d’épicerie. À Granby, l’événement avait permis d’amasser 12 323$ en argent.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires