Iberville: Audrey Bogemans, une agricultrice qui connait la région et le milieu des affaires

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Iberville: Audrey Bogemans, une agricultrice qui connait la région et le milieu des affaires
Audrey Bogemans est la candidate de la CAQ dans Iberville. (Photo : Le Canada Français - Laurianne Gervais Courchesne)

POLITIQUE. L’agricultrice Audrey Bogemans défendra les couleurs de la Coalition avenir Québec (CAQ), dans la circonscription d’Iberville, lors des élections générales du 3 octobre prochain.

Mère de trois enfants, Audrey -Bogemans est de la troisième génération d’agriculteurs installés à Saint-Sébastien. M. Legault la présente comme une femme d’affaires. «Dans une société, on a besoin de leader et, en économie, ça prend des gens devant la parade et ce sont les entrepreneurs», indique-t-il.

Le chef caquiste fait également valoir que sa candidate possède une bonne connaissance de la région pour avoir assumé la présidence de la Chambre de commerce et d’industrie du Haut-Richelieu.

Une lutte à six

La candidate Audrey Bogemans croisera le fer avec Anne Casabonne, du Parti conservateur du Québec (PCQ), Jean-Charles Cléroux, du parti Démocratie directe, Jean-Alexandre Côté, du Parti québécois (PQ), Philippe Jetten-Vigeant, de Québec solidaire (QS) et Steve Trinque, du Parti libéral du Québec (PLQ).

On se souviendra que Claire Samson avait été élue avec 47,6 % des voix, en 2018 dans la circonscription d’Iberville, sous la bannière de la Coalition avenir Québec. Elle a ensuite rallié les rangs du Parti conservateur du Québec, dirigé par Éric Duhaime.

(Avec la collaboration de Marc-André Couillard)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires