Il braque une arme en plein centre-ville

Les policiers ont dû ériger un périmètre de sécurité, vendredi soir, sur la rue Saint-Antoine Sud, à Granby. Un homme soupçonné d’avoir  braqué une arme longue sur des citoyens a été arrêté et a comparu lundi au palais de justice de Granby sous plusieurs chefs d’accusation.

 

Vers 23h30 vendredi, des citoyens ont communiqué avec les autorités disant qu’ils voyaient un homme à l’intérieur d’un appartement les pointer avec une arme longue à travers la fenêtre.

 

«Les policiers sont intervenus et ont érigé un périmètre de sécurité. Ils sont rentrés en contact avec le suspect par voie téléphonique», explique l’agent Guy Rousseau, porte-parole du Service de police de Granby. Une heure et demie plus tard, le suspect, Michel Guay, 65 ans, s’est rendu sans offrir de résistance.

 

L’individu, connu des policiers, a été arrêté puis amené au poste de police où il a subi un interrogatoire. Sur les lieux, les policiers ont saisi une carabine et un pistolet qui seront expertisés dans le cadre de l’enquête.

 

Michel Guay a passé la fin de semaine en cellule et a comparu lundi, au palais de justice de Granby. Il a été accusé d’usage d’une arme à feu lors de la perpétration d’une infraction, d’avoir braqué une arme et port d’arme dans un dessein criminel. Le juge a refusé de le remettre en liberté. Il doit revenir devant le tribunal le 15 mars prochain.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires