La chance sourit à une retraitée de la Montérégie

Photo de redaction_avenir
Par redaction_avenir
La chance sourit à une retraitée de la Montérégie
La gagnante Louise Lamarre Wightman compte bien profiter de la vie grâce à son gain à la loterie. (Photo : Gracieuseté)

LOTERIE. Louise Lamarre Wightman a eu de la chance. Cette résidente de la Montérégie, qui compte bien profiter de sa retraite, a mis la main sur 100 000 $ lors d’un tirage du Québec Max.

Depuis le premier tirage du Lotto Max, Mme Lamarre Wightman a pris l’habitude de jouer les mêmes numéros. Elle se procure des billets du Double Jeu Max, incluant le Québec Max.

Le billet gagnant a été acheté en août dernier au Dépanneur Rivière, 185, rue de la Rivière, à Bedford.

Nouvelle procédure

Afin de contribuer à l’effort collectif contre la propagation de la COVID-19 et de protéger la santé de ses clients ainsi que celle de ses employés, Loto-Québec a suspendu temporairement le 18 mars dernier les réclamations de lots en personne à ses centres de paiement aux gagnants. Les détenteurs de billets physiques gagnants de lots de 10 000 $ ou plus sont invités à communiquer avec le service à la clientèle de Loto-Québec.

Il convient également de noter que les détenteurs de billets physiques gagnants, dont la date d’expiration se situe entre le 17 mars et le 17 septembre 2020 inclusivement, bénéficient de six mois supplémentaires pour réclamer leur lot.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires